serveur seriousrp ts vip recrutement on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Candidature Pour Etre Modo Test

Aller en bas

Candidature Pour Etre Modo Test  Empty Candidature Pour Etre Modo Test

Message par AlfredTown Jeu 22 Déc - 17:07

Quelque phrases de présentation: Je m'appele IRL Aymen Meftah j'habite lille depuis 13Ans.j'ai1111 heures de jeux sur Gmod

Pourquoi être admin ou modo sur serv (2 lignes haut moins) : car le staff a etais tres agreable en vers moi ses poursa que je veux proposer mes servises

Quel grade désirer-vous et pourquoi (2 lignes haut moins) :Je Désir le grade de modo test pour vous montrer de quoi je suis capable . mais pas que aussi pour aider le staff .

Motivation: Vivement désireux de mettre a profis l'ensemble de mes compétences et de mes qualitées, je serai disposé a m'impliqué pleinement dans le rôle que vous m'offrirai. Mon désir de me présenter à ces recrutements est lié au fait de mon vif intêret pour la discipline, le respect des lois du serveur , la rigueur, l'envie et la volonté d'évolué au sein d'un serveur tel que le votre. Comme j'aime être sur le serveur , j'aimerai avoir un rôle qui prend plus d'empleur. Je ne tolère aucun individu qui rentre sur le serveur pour gaché le jeu de chacun afin d'assurer la sécurité des joueurs sur le serveur.

Votre nom RP : Alfred Town

Votre nom steam : AYMEN KAFU !!!!!!

Votre steam_id :STEAM_0:1:177351076

Votre temps de jeu sur le serveur : 1 heure

Votre temps de gmod :1111 heures

Decrire une action rp (ex:braquage de banque,action rp) (2 lignes haut moins ) :j'ai pus faire une prise d'otage nous avions 11 otages avec des c4 les flics voulait pas négocier on a tout fait peter est nous somme partie

Decrire un conflit et comment ferez vous pour regler un problème '2 lignes haut moins) :

De quelle maniere préférer vous administrer ( ex:cloack...) :Cloack est spactate les gens  Smile  Smile  Smile

AlfredTown

Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum